1. Comment puis-je placer une commande en ligne?
(1) Choisissez des produits (les quantités appropriées, tailles, etc) que vous souhaitez acheter, ajouter l'article à votre panier.
(2) Cliquez sur le bouton Commander.
(3) Vérifiez vos informations de livraison, assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à l'adresse de livraison .. Ensuite, vous pouvez continuer à la caisse.
(4) Vous pouvez confirmer les informations de paiement que vous et choisissez votre paiement method.Enter votre code de réduction si vous en avez.
(5) Vérifiez les informations ordre avant submitting.You besoin de remplir vos informations de carte de crédit et assurez-vous que l'information est authentique et l'appariement.
(6) Ensuite, vous recevrez un email de confirmation de l'ordre.

2. Douanières, des droits et de la TVA
Nous avons toujours emballés de l'ordre comme un cadeau, mais parce que tous les articles sont vendus sur une base Delivery Duty Unpaid, ainsi certains pays peut imposer des droits d'importation sur les livraisons. Les clients sont responsables de tous les droits de douane et taxes applicables qui peuvent être imposées sur une livraison dans le pays de destination.

3. Annulation de commande
Pour annuler une commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Les commandes annulées qui n'ont pas été livrés seront remboursés avec une retenue de 6% de la commande (s) prix total qui est des frais d'annulation. Les frais d'annulation sont facturés pour couvrir les coûts administratifs et les frais de transaction impliqués dans l'annulation de l'ordonnance (s).

Nous traitons toutes les commandes dans les 6-8 heures après les ordres été placés, afin que nous puissions pas en mesure d'annuler une commande après l'avoir été placé. J'espère que vous pourrez comprendre ce point essentiel.

Qui plus est, nous sommes incapables d'accepter les annulations pour les produits qui ont déjà été livrées et notre Politique de retour s'appliquera dans ce cas.

4. Dupliquer les commandes
De temps en temps, nous avons reçu l'ordre en double (deux ou plus des ordres très similaires) placé dans un court laps de temps les uns des autres par les clients. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès aux détails de cartes de crédit des clients et tous les paiements pour les commandes sont approuvées par les clients eux-mêmes.

Nos processus de préparation de commandes sont automatisées et nous sommes incapables d'attraper les commandes en double à moins alerté par les clients. Nous ne pouvons pas garantir que nous allons lire la demande d'annuler une commande en double pri.

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait avec notre produit, vous devez nous contacter dans quelques articles week.All envoyés de nouveau à nous doit être en état ​​original ienot porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Ou de la marchandise sera retournée à l'expéditeur.
1. Un numéro d'autorisation de retour doit être obtenu à partir de spécialiste du service à la clientèle. Ou le colis retourné sera retourné.
2. S'il vous plaît indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et de retour à traiter.
3. Emballez la marchandise en toute sécurité. S'il vous plaît inclure les informations suivantes à votre déclaration: le projet de loi-nom, l'adresse; navire-nom, adresse, numéro de commande; la raison du retour.

Politique des échanges

Demandes de change doit être faite dans les 7 jours de réception de la commande de la marchandise.
Spécifiez le point d'échange et de la nouvelle couleur ou la taille de votre e-mail au service client.
Les articles doivent être en état original et non porté à être accepté comme un retour.
Disponibilité de pièce de rechange n'est pas garanti. Vous recevrez une notification par e-mail lors de l'achèvement de la transformation de change.

Note:
1. Frais de port ne sont pas remboursables.
2. Frais de manutention de 20% sera déduit du remboursement.
3. Si les articles sont non-problèmes de qualité, les clients doivent ajouter un affranchissement de 20% pour les frais de livraison de change.
4. Retour mai prend une à deux semaines pour traiter et au moins un cycle de facturation pour le crédit apparaisse sur votre compte.
Pour contacter le service clientèle pour toute question d'obtenir une autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un courriel.
1) Emballage et envoyer votre déclaration
2) Remballez votre article non porté dans son emballage d'origine.
3) Inclure un code de raison sur le bordereau de livraison pour chaque article que vous souhaitez retourner.
4) Inclure le bordereau d'expédition dans l'expédition, et de garder une copie pour vos dossiers.
5) Remplissez votre adresse de retour sur l'étiquette, l'apposer sur votre colis, et de le déposer à votre bureau de poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas être responsable des colis perdus en transit.

Livraison
1. Méthode de livraison
Nous avons ces méthodes d'expédition

*Poste aérienne (airmail)

*EMS

*DHL / TNT / UPS / Autres

2. Délai de livraison


Modes de livraison

zone

temps

Poste aérienne
(airmail)

United States, Canada

6-14 jours ouvrables

Australia, New Zealand, Singapore

5-11 jours ouvrables

United Kingdom, France, Spain, Germany,Netherlands, Japan, Belgium, Denmark, Finland, Ireland, Norway, Portugal, Sweden,Switzerland

7-15 jours ouvrables

Italy, Brazil

10-25 jours ouvrables

D'autres pays

7-15 jours ouvrables

EMS

3-6 jours ouvrables pour le monde entier

DHL/UPS

2-3 jours ouvrables

3.À propos de la poste aérienne (airmail)
Poste aérienne (airmail), c'est le courrier est transporté par avion. Il arrive généralement plus vite que le courrier de surface, et coûte généralement plus à envoyer. Avion peut être la seule option pour envoyer du courrier vers certaines destinations, comme à l'étranger, etc
S'enregistrer avion est l'e-mail que vous pouvez obtenir le numéro de suivi pour le dépister sur le site.En savoir plus sur avion, s'il vous plaît visitez Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Airmail
Si vous avez des questions concernant notre service, s'il vous plaît aller à notre forum de support pour poser des questions, notre équipe du service vous répondrons immédiatement.

SUIVI
Voici les liens de certains sites de suivi communs:
Poste aérienne (airmail) (ici vous pouvez suivre votre cargaison par l'intermédiaire des sites Web de poste pour plus de 90 pays:http://www.track-trace.com/post
UPS: http://www.ups.com/content/us/en/index.jsx (English).
http://www.ups.com/content/br/pt/index.jsx (Portuguese).
http://www.ups.com/content/ar/es/index.jsx (Spanish).
EMS: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp (English).
FEDEX: http://www.fedex.com/us/ (English).
http://www.fedex.com/us_espanol/ (Spanish).
DHL: http://www.dhl.com/publish/g0/en.high.html?main_index=yes (English).
http://www.dhl.com.ar/publish/ar/es.high.html (Spanish).
http://www.dhl.com.br/publish/br/pt.high.html (Portuguese).
TNT: http://www.tnt.com/country/en_us.html (English).
http://www.tnt.com/country/es_ar.html (Spanish).
http://www.tnt.com/country/pt_br.html (Portuguese)

 

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